Epilation 100% définitive

Découvrez la seule technique d’épilation 100 % définitive

L’épilation haute fréquence

avec Apilus Xcell pro

Pour tous
Toute l’année
Toutes zones

Sans risques

Tout à commencé en 1875 avec l’ophtamologiste Dr. Charles E. Michel qui développe l’électrolyse pour traiter les cils incarnés de ses patients.
l’évolution technologique à permis de moderniser cette découverte pour attester aujourd’hui de la seule technique d’épilation reconnue comme étant 100% définitive et fiable :
L’épilation haute fréquence par Apilus®.

Apilus® à révolutionné ce domaine en intégrant des technologies modernes. Les créateurs d’Apilus ont mis au point un système informatisé ingénieux qui focalise parfaitement la destruction des cellules germinatives dans le follicule pileux, protégeant ainsi la peau et empêchant la reproduction d’un nouveau poil.

Apilus® offre des traitements avec une efficacité optimale, plus confortables, et des résultats complètement définitifs beaucoup plus rapidement que tout autre système d’épilation.

Apilus® est le seul appareil à utiliser des courants de très haute fréquence à 27 MHz, soit 27 millions d’oscillations par seconde, qui, par leur rapidité d’oscillation, génère une chaleur intense en quelques millièmes de seconde, ce qui le rend à peine perceptible.

Les technologies utilisant la lumière comme les lasers et lumière pulsée ont besoin, entre autres, de la mélanine pour transporter l’énergie jusqu’au bulbe via le poil.
Celà limite leur efficacité aux poils pigmentés (c’est inefficace sur les poils clairs, blanc, gris, roux) et leur utilisation aux peaux claires à mates (les peaux trés foncées présentent des risques de brûlures du fait de la forte présence de mélanine dans la peau).
De plus, la photo-thermolyse présente des risques de pousses paradoxales*.

Avec l’épilation Haute Fréquence, il n’y a plus de limite. L’effet thermique est produit directement dans le follicule, ce qui rend cette technologie efficace et sûre quels que soient la couleur de peau ou de poil et sans risque pour la peau. Celà rend le traitement accessible à tous et permet de traiter toutes les zones sans risques de pousses paradoxales*.

Toutes personnes présentant des contres-indications au laser ou à la lumière pulsée
Toute l’année : peut s’effectuer sur peau bronzée
Sur toutes les zones visage et corps
Sur les zones tatouées, elle n’altére pas le pigment
Sur les poils hormonaux et repousses paradoxales
Toutes les peaux : blanches, mates, noires
Tous les poils : gris, blanc, roux, clairs, duvet,…

La praticienne insère un microfilament dans le follicule pileux, le long du poil, sans percer la peau.
Elle envoie alors une impulsion haute fréquence qui va détruire en quelques millièmes de seconde l’ensemble de la structure germinative du poil, sans douleur.
Ensuite, l’extraction du poil se fait à la pince à épiler sans résistance.

L’objectif étant d’éliminer un maximum de poils lorsqu’ils sont en phase de croissance afin qui soit définitivement détruit.

En début de traitement les poils sont tous dans des phases différentes et il est impossible d’évaluer la phase du poil. Afin que le traitement soit efficace et de voir les résultats en un minimum de séances, il est important de bien respecter l’espacement des séances précaunisé par votre Praticienne.

Une réponse sur « Epilation 100% définitive »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s