Bientôt dans votre institut

Après plus d’un an de recherche et suite à vos nombreuses demandes, j’ai le plaisir de vous annoncer que nous allons bientôt pouvoir vous proposer des prestations d’épilation définitive pour les femmes et les hommes, mais aussi et surtout pour toutes les couleurs de peau et toutes les zones y compris le visage.

Afin de vous offrir le meilleur en terme de résultat grâce à des appareils ultra performants et la sécurité nous sommes actuellement en train de suivre une formation d’expert de 135h.

Nous avons choisis un fournisseur très sérieux et le seul aujourd’hui à proposer une formation aussi conséquente et un entretien des appareils optimal afin que le résultat soit au rendez-vous pour chaque personne.

Ainsi nous pourrons vous proposer la technique de la lumière pulsée (IPL), technique la plus connue et qui traite majoritairement les poils pigmentés et les couleurs de peaux hors peaux noires.
Un 2ème appareil d’épilation définitive viendra compléter l’IPL et nous permettra d’avoir un résultat 100% définitif et zéro poils et surtout de pouvoir offrir ce service aux personnes ayant la peau foncée ou les poils clairs pour lesquels l’IPL ne fonctionne pas. Cette technique appelée l’électrolyse est une méthode issu de l’épilation électrique qui existe depuis 120 ans.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à prendre contact avec nous en cliquant ici

Suivez aussi notre actualité sur les réseaux afin de recevoir nos conseils et news

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :