Préserver la jeunesse de la peau

Dans cet article vous découvrirez les agents actifs anti-oxydant et anti-âge les plus performants utilisés par Soskin.
L’oxydation de la peau est un effet visible de vieillissement de la peau, les soins anti-oxydants vont donc être non seulement des boosters de vitamines et de puissants agents régénérants pour préserver la jeunesse de notre peau .
LA VITAMINE C (ou acide ascorbique) est un des agents naturels les plus puissants. Extraite des fruits, elle protège les cellules contre les radicaux libres et augmente la conservation d’un cosmétique. Utilisée en haute concentration dans le Sérum Eclat-Vitalité Soskinelle améliore la régénération du collagène présent dans votre peau.
LA VITAMINE E (ou alpha-tocophérol) est une molécule qui protège contre les UV nocifs. Combinée à la vitamine C, elle forme un mélange idéal pour stimuler la production de collagène, atténuer les rides, améliorer la douceur de la peau, tout en favorisant l’hydratation de la peau. On retrouve cette vitamine dans la gamme Anti-âge, Régénérante et Solaire de Soskin
LA VITAMINE A est également un puissant actif qui augmente la production de collagène, empêche la déshydratation de la peau et limite la prolifération des enzymes dégradant le collagène de la peau.
L’ACIDE HYALURONIQUE est une molécule naturellement produite par notre peau. Cet actif haut de gamme a un fort pouvoir hydratant car il peut porter jusqu’à 20 fois son poids en eau. Dans le Sérum hyaluronique Soskin, il est utilisé d’une part avec un poids moléculaire haut afin de former un film à la surface de la peau qui maintient l’hydratation tout en ayant un effet tenseur et lissant, et d’autre part avec un poids moléculaire bas pour une pénétration optimale de la molécule dans les couches supérieures de l’épiderme. Elle hydrate ainsi intensément et en profondeur, ce qui a un effet repulpant sur les rides et ridules. L’acide hyaluronique possède également des propriétés anti-inflammatoire et protectrice, c’est pour cela que je le recommande souvent pour les peaux à problèmes (acné inflammatoire, micro kystes etc).
LE CENTELLA ASIATICA est une plante aux multiples vertus. Utilisée en cosmétologie elle agit sur le renouvellement des cellules et dans le traitement des ridules prématurées, en favorisant la synthèse des fibres de collagène. On retrouve cette plante notamment dans le concentré lift visage & cou, le soin anti-rides hydratant jour, le soin anti-rides régénérant nuit et dans la cure Anti-âge C2 de chez Soskin.
LE YAM SAUVAGE est une racine enrichie en vitamines utilisée comme agent actif pour régénérer et retarder le vieillissement naturel de la peau en lui apportant souplesse et élasticité.
LE COLLAGÈNE MARIN est utilisé pour améliorer la souplesse et l’élasticité de la peau. Il aide à réduire les rides profonde grâce à son action hydratante, repulpante et régénérante. Il est présent dans tous les cosmétiques Soskin Anti-âge et notamment dans le concentré intensif reconstituant.
LE COMPLEXE TENSEUR RAFFERMISSANT composé d’extrait d’orge, de blé et d’arnica fait également parti des actifs utilisés par Soskin pour atténuer les marques de vieillissement et retarder le vieillissement précoce de la peau. Il a un effet tonifiant, tenseur, astringent, raffermissant et améliore le confort et la douceur de la peau.  Ce complexe présent dans la crème tenseur buste Soskin en fait un produit naturellement efficace.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :