Rides, cernes, poches ? Prenez soin de vos yeux !

Votre regard exprime votre personnalité, prenez en soin !
Les yeux sont les premiers concernés par l’apparition des signes de l’âge et des signes de fatigue (cernes, poches, ridules). C’est la zone du visage où la peau est la plus fine, la plus mobile et la plus exposée au soleil quelle que soit la saison.
Le cerne est un signe qui concerne un grand nombre de personne et qui peut survenir dès 30 ans. Il peut être héréditaire ou lié à un manque de sommeil, au stress, au tabac mais aussi au signe d’une peau qui s’affine et donc laisse qui apparaître les vaisseaux vasculaires par transparence.
Lorsque le cerne devient plus permanent il est appelé « cerne creux », il laisse apparaître le rebord de l’os orbitaire et les veines, ce qui donne cette coloration foncé au cerne. Cela résulte de la perte en élasticité cutanée et de la réduction des graisses au niveau du visage dû au vieillissement cutané.
Quels sont les solutions possibles ?
Dans un premier temps, il est important d’agir en prévention, de retenir l’eau dans les tissus et de protéger la zone des agressions extérieures.
Le collagène est la protéine la plus abondante du corps humain, elle apporte une cohésion entre les tissus afin d’en assurer le maintient.
L’acide hyaluronique naturellement présent dans la peau contribue de façon très active au renouvellement cellulaire, il apporte une hydratation optimale aux cellules et forme une barrière de protection contre la déshydratation. Il joue un rôle essentiel dans le maintient cellulaire et apporte souplesse a la peau.
Afin de densifier la peau, ces ingrédients actifs doivent être apportés très tôt sur le contour des yeux ainsi que le contour des lèvres là où la peau marque le plus et où les tissus s’affaissent rapidement.

Soin conseillé : BioVisage complet
Jai-testé-des-soins-spécifiques-contour-des-yeux-1

Un concentré de technologie apportant des résultats immédiats tout en étant agréable et relaxant.

Grâce à la synergie de courants spécifiques et d’extraits actifs végétaux, l’activité cellulaire est relancée, le teint s’éclaircit par oxygénation, les cernes et rougeurs s’estompent, les fonctions de la peau se régulent

 
Produits conseillés

Des extraits végétaux combinés avec de l’acide hyaluronique permettent de réduire efficacement et naturellement les signes de relâchement tout en traitant les rides et ridules en profondeur.

  • Prévient et réduit les rides
  • Stimule la production de collagène
  • Protège, draine et hydrate
  • Atténue cernes et poches

Offrant un soin des yeux complet, ces patchs à capacité de pénétration élevée permettent d’agir globalement et efficacement sur les poches, les cernes, les rides et le relâchement cutané.
Intensement hydraté, le contour de l’oeil est frais, visiblement lissé et réparé.

  • Hydrate durablement
  • Améliore l’apparence des rides
  • Réduit les poches
  • Atténue les cernes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :